domingo, 24 de julho de 2011

PS: "ÉGALITÉ RÉELLE" ET "LIBERTÉ DE CHOIX"...

"Bâtir l'égalité réelle, qui rime avec liberté de choix, pour retouver une France juste", ils nous disent.

Donc, chacun a la liberté de choix. Moi, par exemple, comme maman je peux donc choisir de rester avec mon enfant le temps que je juge nécessaire, de l'allaiter tant que je juge nécessaire, et de ne retourner au travail que quand je juge que mon enfant supportera la séparation, sachant qu'elle est brève. Ai-je le choix, sans que la société me récrimine et me dise que je suis trop "attachante" ou chose pareille? Veuiilez bien nous préciser, s'il vous plaît.



"Pour que l'égalité salariale et professionnelle femme-homme devienne une réalité, nous en ferons en condition pour conserver des exonérations de cotisations patronales", ils nous disent.

Déjà je veux savoir si, ayant pris mon choix (vous dites que je suis libre de le faire), je conserverai mon job, puisqu'on sait que les deux journalistes, pris en otage pendant un an et demi, pourront retrouver le leur dès le prochain mois de septembre, et je suppose que rien n'aura changé, même leur salaire. Merci de nous préciser.



"Pour lutter contre les descriminations, nous généraliserons les CV anonymes, sans nom ni photo et nous expérimenterons un système d'attestations remises par les policiers lors des contrôles d'identité", nous disent-ils.

Ce qui veut dire qu'une femme peut se candidater à un job qui demande la force physique d'un homme, et un homme peut se candidater à un job qui demande un "plus" féminin (voyons, si les hommes ont la force en plus, nous les femmes aurons quelque chose en plus aussi, non. Le nom et le visage ne comptent plus. Mais les condamnations, oui. Or, comme vous savez, on peut être condamné par des fausses accusations, comme par exemple d'abus sexuel (quelques hommes le sont) ou d'aliénation parentale (quelques femmes le sont), et là c'est la vie d'une personne de bien qui est en cause. Merci encore de nous préciser.



"Pour assurer l'égalité des genres et des familles, nous ouvrirons le droit au mariage et à l'adoption pour tous les couples", ils nous disent-ils encore.

Alors là, arrêtez de dire que l'enfant perd ses repères s'il perd sont père! Et s'il perd la mère? Où sont les droits de l'enfant? On attend des précisions.



LE CHANGEMENT, promettent-ils. Est-ce bien le bon?

Note: ces déclarations font partie du projet socialiste 2012

RECUSO-ME A SER BARRIGA DE ALUGUER!!!!!!!!!!!!!


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Arquivo do blogue