sexta-feira, 20 de maio de 2011

NE CHERCHE PAS CE QUE TU NE VEUX PAS POUR TOI!

Post que j'ai écrit sur Skyrock, dans un blog sur le même nom que celui-ci:

Je suis arrivée ici, à Skyrock, il y a 4 ou 5 jours, peut-être moins. Depuis, je reçois tout le temps des messages qui suivent toujours le même schèma: "Ça ca, on peut se faire connaissance?", "Qu'est-ce que tu fais de beau?", "Quel est ton prénom?", "Tu habites où?", "Tu me donne ton msm?".

Si j'ai répondu à quelques uns, c'était juste pour voir la suite, dont je ne m'en doutais pas, et j'ai eu la confirmation. Je leur donnais la même réponse: "Je suis là pour me faire des amis, rien d'autre", "Je travaille avec des enfants, et c'est beau oui, car ils n'ont pas certaines idées en tête", "Je m'appelle ...", "J'habite ici" et "mon msm est aussi ici", car "mes connaissances, je les fait ici".

L'un d'eux n'a pas accepté mes réponses, et ma demandé d'aller me faire f... Un autre me répond qu'il a déjà des amis. Un troisième me garantait (il n'etait pas le seul à le faire) qu'il n'était pas comme les autres. "La plupart", me disait-il, "ce sont des timides". Ah bon?! Moi, je les appelle "tarés". Quelques-uns sont papas, et se disent moralement responsables et capables d'élever leurs enfants. Ça se voit. Si c'est la mère qui fait des choses pareilles, elle ne l'est pas. Du jamais vu. On le voit, pourtant. Le juge leur donne raison.


Et puis un autre me disait que c'était rare de rencontrer des gens comme moi, et je lui ai répondu que cela, je l'avais déjà remarqué. Je l'avais averti avant de ne pas chercher ce qu'il ne veut pas pour lui ni pour les siens. Ça pourrait être sa mère ou une soeur à lui (et moi j'ai bien l'âge d'être la mère de la plupart qui m'a contacté ici!), et ça ne lui plairait pas, j'en suis sûr. Les femmes qu'ils contactent, elles, sont les filles ou les mères, peut-être les femmes ou une autre chose, de quelqu'un(e).

On ne parle que de DSK, alors qu'il y en a d'autres partout.

L'Homme s'emprionne. L'Homme se détruit.
C'est la fin de l'Homme qui dite la fin du monde.


NOTE: Aujourd'hui j'ai décidé d'ecrire sur mon profil, et comme réponse à des messages, ceci:



"Avant qu'on se fasse connaissance, je vous propose de lire mon post d'aujourd'hui sur mon blog, et de relire mon profil (surtout mes derniers commentaires, qui sont en français)."



Le premier -pour l'instant, le seul- à qui j'ai demandé de le faire, apparemment l'a fait. Et il n'est pas revenu, pour chercher à "se faire connaissance". Les autres non plus. Ça se peut qu'ils soient tous timides...

Enfin, quelques-uns -les moins timides, ou peut-être les plus- reviennent pour me dire qu'ils sont d'accord avec moi. En espérant que leurs actes soient d'accord avec ce qu'ils me disent.

Après un tout petit moment de conversation, on me dit "Ok. Chao."
D'ailleurs, je ne m'attendais pas à autre chose. On est d'accord là.

Encore un qui me trouve bizarre (je ne suis pas normal, car je ne parle pas le même langage qu'eux), et un autre qui me dit tout droit "Je lis pas. Je cherche du sex". C'est toujours un choix. DSK aussi, l'avait. Il l'a toujours eu. Mais il a fait le mauvais. Tant pis pour lui. Et pour vous.


Surtout parce qu'il y a quelques-uns qui viennent lire mon post, reviennent pour reprendre la conversation au point où elle était ...pour suivre, justement, le même schèma. Rien d'étonnant. Ils ne suivent que ce chemin là, puisqu'ils l'ont dans sa tête. On dit qu'ils lisent mieux une carte que les femmes. La leur, toujours la même. Je suis la mienne.


Moi, aussi, je dis les choses tout droit.
La différence c'est que j'ai éducation.

RECUSO-ME A SER BARRIGA DE ALUGUER!!!!!!!!!!!!!


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Arquivo do blogue