quarta-feira, 7 de setembro de 2011

BABY BOOM

Encore sur CLOSER nº 325, nous avons un article sur "la fin de grossesse très difficile" de Carla Bruni. La première dame semble fatiguée et s'isole. Peut-être qu'elle cherche tout simplement une fin de grossesse tranquille, non? Moi, je le ferai, surtout en cas de grossesse de risque. Pour la fatigue rien d'anormal à enregistrer, il me semble.





On parle aussi de la grossesse de Beyoncé, sur le titre "Un bébé pour sauver son mariage". L'avis d'un homme:

"un enfant a tendance à éloigner deux personnes..."
Steven, 27 ans, directeur commercial

"un bébé ne sauvera jamais un couple, bien au contraire. Evidemment, ça dépend de la nature des soucis et de leur gravité, mais un enfant auraît plutôt tendance à éloigner deux personnes qui ont des difficultés pour s'entendre. Après la naissance, la femme devient la mère et ce rôle l'accapare beaucoup, ce qui peut fruster le papa et conduire à l'echec, quand le couple est déjà instable"

C'est clair.






Extra Extra: "Britney Spears veut faire un bébé!" Son troisième! Elle se dit prête. Le pire c'est qu' on est jamais prête à les perdre. J'espère qu'elle ne soubira une deuxième fois une telle expérience. Je croise les doigts pour que ça ne lui arrive à nouveau.





Par contre, Aïcha ne pense pas encore à la maternité. "Non, pas pour l'instant, je suis encore jeune. Il faut que j'attende de m'installer un peu plus dans mon métier. Je suis encore peut-être trop égoïste pour avoir un enfant. Il faut donner de sa vie un minimum et je ne m'y sens pas encore prête. Et puis, j'ai eu une enfance tellement merveilleuse que je ne m'imagine pas faire moins pour mes enfants. Ça ne suffit pas d'avoir trouvé le bon papa. Il faut être prête à l'accueillir".

Pour l'ensemble de ses mots, Aïcha parle bien. Et elle a bien raison. Mais je me demande jusqu'à quand elle sera "peut-être trop égoïste"? Jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau 11 septembre? Sacré rémède pour les survivants: ils ont révisé leurs valeurs.

Pour les morts, ça a été trop tard.






Voilà, de l'autre côté, Jennifer Aniston qui, à 42 ans, mène un "dur combat pour devenir maman". Le pire c'est que "après 40 ans, il n'y a qu'une chance sur douze de concevoir un enfant lors d'un cycle, autrement dit une chance par an. A partir de 45 ans, celles-ci sont quasi-nulles... Non seulement elle à décidé de faire une pause dans sa carrière pour ce consacrer à ce joli projet (voir Closer nº 318), mais elle a aussi arrêté de fumer, de boire et continue le yoga assidûment pour préparer son corps. (...)".

Elle est dans le bon chemin, si sa tête est aussi prête.






Mathilde Seigner, de son tour, se dit "trop vieille" (elle a 43 ans) pour faire un autre enfant. Elle est maman d'un petit garçon, âgée de 4 ans. Je n'aime pas les gens qui pensent ainsi, tout de même je les respecte.






Et entre les jeunes, comment se passent les choses? Voyons la conversation entre Steven, 20 ans, et sa compagne Koralie, 16ans, dans la salle d'accouchement. Ça s'est passé sur la TF1 (programme Baby Boom):


(...)

Koralie: J'ai mal, mon coeur.

Steven: Tu veux que je fasse quoi de plus? Il va arriver le Père Dural...


Seigneur, pardonnez-le, car il ne sait même pas de quoi il parle! [en fait, il parlait de la péridurale].

RECUSO-ME A SER BARRIGA DE ALUGUER!!!!!!!!!!!!!


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Arquivo do blogue