terça-feira, 5 de julho de 2011

NON À LA RÉDUCTION DU CONGÉ PARENTAL POUR LES MÈRES!

Plus de temps avec papa, moins avec maman.

Et plus d'enfants et d'ados qui succeront leur doigt.

(moi, je les vois partout, en faisant le même qu'ils faisaient encore foetus)



Même les animaux ne font pas des choses pareilles!!!




http://www.lapetition.be/en-ligne/NON-a-la-reduction-du-conge-parental-pour-les-meres-10042.html]Pétition : NON à la réduction du congé parental pour les mères !



A LIRE:


http://www.senat.fr/cra/s20110601/s20110601_1.html#par_13



Je l'ai lu, ce débat, et j'ai remarqué qu'il y avait quelqu'un (une femme, si je ne me trompe pas) qui disait qu'il fallait penser à ces mères qui veulent reprendre son travail le plus vite possible après l'accouchement. Elles doivent pouvoir le faire, si elles le veulent.. Mais, et les femmes qui ne veulent pas, pensant d'abord au Supérieur Intérêt de son enfant? Celles-ci n'ont-elles le même droit, celui de rester? Ah, ça coûte cher...



Et voilà la surprise: un homme (oui, un homme!) défend qu'il faut adapter la loi au besoins de chaque famille, chaque mère et chaque enfant. Du moins, c'est ainsi que j'ai compris sa défense.



Lisez bien ce débat, et dites-moi votre avis.

Sem comentários:

Enviar um comentário

RECUSO-ME A SER BARRIGA DE ALUGUER!!!!!!!!!!!!!


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Arquivo do blogue