segunda-feira, 8 de outubro de 2012

TRISTE DATA...

Hoje, 8 de Outubro, faz 9 anos que vivi o maior pesadelo que pode ter uma mãe: ser separada de um(a) filho(a). O tempo alivia a dor, não a cura. E se sou capaz de perdoar todo o mal que me foi feito, é impossivel esquecer. Quando fomos separadas, tinhas o cabelo mais curto. No resto estavas exactamente igual. Tenho fotos do nosso tempo que o demonstram. Quando esta foto foi tirada, havia uma mãe que sofria... Amo-te, filha! Entretanto ha algo que me intriga: que marcas são estas no seu braço direito?!

2 comentários:

  1. Não consigo perceber o que são as duas marcas no braço direito...

    ResponderEliminar
  2. "Aujourd'hui, un père qui demande la résidence de ses enfants, c'est comme Galilée qui essayait de dire que la terre tourne !" dit un père. Galilée a-t-il dit que la Nature avait tort, et que les mâles devraient s'occuper de ses petits autant que les femelles? Newton a-t-il proposé qu'on change les lois de la Nature, en demandant par exemple qu'on sépare les petits de leur maman?

    "Hoje, um pai que pede a residência dos filhos, é como Galileu que tenta dizer que é a terra que gira à volta do Sol!" diz um pai. Alguma vez Galileu disse que a Natureza estava errada, e que os machos deveriam ocupar-se das crias tal como as fêmeas? Alguma vez Newton propôs que se alterasse as leis da Natureza, e que por exemplo se separasse as crias da sua progenitora?


    Ils affirment:3 Les jeunes qui n’ont pas de père montrent des niveaux élevés de délinquance", risquent de se suicider, ... Euh, la majorité des animaux sont élevés par leur maman, et ils se portent très très bien! Je ne dis pas qu'un papa ne soit pas nécessaire, au contraire, je dis juste que vivre avec sa maman ne me semble pas mauvais. Et comme personne ne songe même pas séparer un petit de leur mère dans le royaume animale -car on comprend que cela ne se fait pas- j'essaye de comprendre pourquoi le faire à un petit humain (sachant que ses besoins sont à la base les mêmes).


    Mieux disant: Galilée a-t-il dit que la Nature avait tort, et qu'on devrait inverser l'ordre des choses? Newton a-t-il proposé qu'on change les lois de la Nature par la force? Depuis toujours les besoins des petits, soit ceux des animaux soit ceux des humains, restent les mêmes. Faire comprendre ça c'est comme Galilée essayant de faire comprendre ce qui est évident.


    Si c'est la terre qui tourne autour du soleil et pas le contraire, il est évident que depuis toujours c'est avec la mère que les tous petits doivent rester (ce n'est pas par hasard que l'école des enfants jusqu'à 6 ans s'appelle "maternelle").

    ResponderEliminar

RECUSO-ME A SER BARRIGA DE ALUGUER!!!!!!!!!!!!!


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Arquivo do blogue